cpliberal 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour à tous,Voici un petit coup de gueule contre le fournisseur "insect express".J'ai découvert ce fournisseur sur le site de pogona-vitticeps69. Je crois avoir vu egalement des internautes en faire sa pub sur ce forum avec des commentaires très flatteurs.Et bien moi, c'est l'inverse je suis assez décu. / le site internet ne fonctionne pas. Les seules nfos que l'on peut obtenir sont sur le site de Christophe de Lyon. ces infos viennent seulement d'etre mises à jour. Ma premiere commande de 1000 grillons s'est correctement passé. Les prix sont finalement peu concurrentiels. Pour la deuxieme commande, c'est tout autre chose. Accueil telephonique plus que moyen. Absence de suiiv commande et de factures, ce qui implique qu'il ne faille compter que sur la bonne foi du fournisseur. Livraison dans un vieux carton "hamburger hollande", sans chaufferettes. A l'arrivée, nombreux ne sont plus que des cadavres. Pour le reste, il s'agit davantage de petits alors que j'ai commandé des moyens et payé pour des moyens. aussi, j'ai réglé la somme de 42 euros ce qui comprenait la chaufferette (absente a la reception). J'envoie un mail de mécontentement et aucune réponse, ce qui aurait ete la moindre des choses. Aujourd'hui, je change de fournisseur *********************Je vous tiendrai au courant du résultat à l'arrivee de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 pas cool !!!Nous nous allons là mais nous nous déplaçons et aucuns soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je ne comprends pas là.... as-tu essayé de l'appeler? car il a des problèmes de réseau avec internet !!! Jamais personne n'a dit qu'il avait un site ! si j'ai mis le détails de certains de ses produits sur mon blog, c'est bien pour cela ! ça fait des mois que je commande des grillons chez lui et par 2000 ou 3000, j'ai aucun souci ... et même si ta commande c'est mal déroulée, c'est pas pour cela que tu doit généraliser et le blâmer (malgré que je puisse comprendre ton énervement) l'erreur est humaine, et je suis sûr que si tu l'appelle au téléphone vous trouverez une solution pour remédier à ce petit incident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Citation :Jamais personne n'a dit qu'il avait un site http://www.insect-express.com/ Citation :et même si ta commande c'est mal déroulée, c'est pas pour cela que tu doit généraliser et le blâmer (malgré que je puisse comprendre ton énervement Je ne généralise pas. Je note juste un mécontentement comme j'aurais pu y noter un commentaire de satsisfaction. En tant que client, le dysfonctionnement de sa connexion internet n'est pas mon souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ce lien n'est qu'un moyen d'avoir ses coordonnées via le net il n'a aucun cas l'intention de faire un site pour le moment si tu ne veux pas prendre le temps de l'appeler et s'il a des problème de connexion, je vois pas comment vous pouvez résoudre ce mal entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Citation :je vois pas comment vous pouvez résoudre ce mal entendu Keristoff, je ne souhaite pas perdre de temps à regler ce litige et ce n'est pas la raison de ce post. Je le répète : je souhaitais juste apporter un commentaire d'insatisfaction au même titre que ceux qui y notent des appréciations positives. L'intérêt d'internet est de pouvoir échanger et de faire ses choix avec le plus d'information possible. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu as le doit de donner ton avis et nous, le nôtre cpliberal a écrit:Accueil telephonique plus que moyen.... J'envoie un mail de mécontentement et aucune réponse, ce qui aurait ete la moindre des choses Tu as le numéro, pourquoi ne pas avoir passé un coup de fil à la réception ? Tu l'aurais eu directement au téléphone, pas "trop" de temps de perdu. Dommage de le prendre de cette façon, ça peut arriver Et tu prends beaucoup de risques avec Savann*h !! 15 grillons dans une boîte, 2 criquets vivants, cherchez les teignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut , c'est moi qui et mit ce fournisseur car il a toujour etait reglo . apel le il et super arrangeant comme mec et tres serieux dans son travail . mieu vaut lui parler direct par telephone , ca sera plus simple pour vous arranger . merci pour ton commentaire et bonne chance , tien nous au jus des que tu l'aura apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele38 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et surtout ne pas oublier que les grillons ont l'air morts à l'arrivée (dû au froid en ce moment) il faut les laisser tranquille 12 à 24h dans leur boite a température ambiante et ils "ressuscitent"! Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voila moi je viens d'avoir le fournisseur d'insecte au tel et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi quand ont te tel et que tu ne veut même pas répondre pour t'expliquai avec lui , croie moi ce n'est vraiment pas quelqu'un de mal honnête j'ai été moi même témoin de ça bonne foi et je lui fais entièrement confiance c'est insectes sont de bonne qualité et la quantité et toujours au rendez vous en ce qui concerne ton mail il ne la pas reçus mais il ce tien a ta disposition, pour la chaufferette il dit que cela est possible mais au niveau de la mortalité des insectes il dit que cela et possible aussi ,pour l'accueil téléphonique moi je n'est jamais eu de prob et ce n'est pas non plus le rits lolmais cela il n'a pas eu le moyen de te le dire car tu ne décroche pas ton tel pour qu'il puisse discuté avec toi moi je dit et je rèpette que c'est un vrai commerçant et un très bon comerçant qui s'atribut des tord quelque foi a tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Eh bien dis donc quelle réactivité Citation :voila moi je viens d'avoir le fournisseur d'insecte au tel et je pense que tu fais preuve de mauvaise foi quand ont te tel et que tu ne veut même pas répondre pour t'expliquai avec lui dommage d'être si terre à terre. Je pense qu'il te manque des informations pour tirer une conclusion. Tout d'abord, j'ai bien décroché et que la conversation a été coupé. Pour la petite histoire, j'étais en voiture dans la vallée du Vésubie. Tu comprendras mieux le pourquoi de la coupure. Pour ce qui est de rappelé, j'ai eu bien d'autres activités et affaires à régler car j'ai aussi un métier. Citation :en ce qui concerne ton mail il ne la pas reçus C'est bien dommage. Souvent confronté à la mauvaise fois de certaines personnes, j'accompagne généralement mes mails d"un accusé de réception. A tord cette fois ci, je ne 'engagerai sur la véracité de l'info. Citation :pour la chaufferette il dit que cela est possible mais au niveau de la mortalité des insectes il dit que cela et possible aussi Je préfère dire que l'absence de chaufferette n'a pas du aidé Citation :moi je dit et je rèpette que c'est un vrai commerçant et un très bon comerçant Et bien c'est parfait Chpompiste et c'est tout à ton honneur de louer ses mérites. Maintenant chacun vit des expériences différemment. Il y a des choses dans la vie que j'accepte et d'autres que je n'accepte pas. J'exerce un métier qui demande un certain respect de la clientele (B to B). quand je ne la respecte pas, je la perd et je l'accepte. Maintenant, merci d'accepter mes remarques qui je le répète méritaient d'être à l'affiche, tout comme les comentaires de satisfaction. Je laisse juge également tout forumeur, qu'il soit satisfait ou non d'un service. sur ce, je pars bosser. ps : je risque également d'être difficile à joindre dans la vallée d'Apt Pour moi, la discussion s'arretera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dommage car moi aussi j'ais eu un probléme de mortalité,je lui ais téléphoner pour lui expliquerer,est là je suis tomber sur un gars (vincent) vraiment sympathique est a l'écoute est là je lui est fait une autre commande il ma promis de faire un effort,il ma téléphoner pour me demander le temps que j'avais chez moi pour faire l'envoi,voilà il va m'envoyer ma commande je lui laisse encore une chance on verras bien mais si j'avais pas téléphoner c'est sur que sa ne ce serait pas passer comme sa ,mais vraiment une personne bien sympa voilà ce que j'avais a dire je dis pas que tout est parfait mais quelques fois le dialoque c'est simple comme un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu n'est pas le seul a avoir un métier mais tu es le seul a ne pas avoir eu satisfaction et je ne suis pas contre un mécontentement mais afin de l'exprimer sur le forum il faut d'abord s'en expliquer avec le fournisseur et ne pas refuser le dialogue sur ce le sujet et clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites