bull.terrier 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c une femelle blood x bloodelle est sur le points de muerelle est dans un terra temporaire le definitif est encore au stad du montage que je commencerai le we prochain vu que je serais en congéBy captaineflameBy captaineflame a vous les comentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 elle est vraiment très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très jolie !! si c'est le meme producteur au quelle je pense, il a eu une belle repro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Mignonne la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Jahdeh57 a écrit:très jolie !! si c'est le meme producteur au quelle je pense, il a eu une belle repro !! a qui pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Michel de Belgique.....c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jahdeh57 a écrit:Michel de Belgique.....c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop mimie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 très jolies merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voici quelques photo apres la mueje lui ai trouvé un nom "Miss Ema"elle mesure 19,5cm et pèse +/-20grBy captaineflameBy captaineflame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 coucou miss ema moi c'est miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 10 février 2009 et voilas quelque nouvelle de miss emmamaintenant elle mesure 35 cm et pèse 150gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 bravo elle a l'aire en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voilas quelques nouvelle de miss.E elle mesure 41cm et pese 260grelle découvre son nouveau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a toi belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai un doute sur le sexage de ma femelle car lorsque j'ai mis mon jeune male dans le terra la femelle lui a sauté dessus et je l'ai vu oché la tète comme un male exité en attendant je les ai séparé j'attend vos conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 généralement ce sont les femelles qui font des hochements de tête pour se soumettre devant le mâle peut-être qu'elle a fait la curieuse et qu'ensuite elle s'est rendu compte qu'elle avait à faire à un mâle du coup elle a hoché la tête est-ce qu'elle l'a attaqué ? mordu ? sinon as-tu mis des photos pour qu'on t'aide pour le sexage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c celui qui me la vendu qui ma dit que c'était une femelledemain j'irais voir dans un magazin ou le vendeur est un ancien éleveurmais j'ai dejas vus des males (adulte) qui oche la tete par ce qu'ils sont exité par les femelles et elle la mordu je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je confirme bull , pour moi aussi c'est plus souvent les males qui font des hochements de tete . et les femelles generalement font des pompes ou des balencement de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je me suis mal fait comprendre je m'explique mieux alors ce que fait le mâle est plus un accout car c'est plus rapide et plus bref et un hochement c'est plus lent comme les femelles qui se soumettent devant un mâle ou d'autres femelles quand elles intègrent leur terra pour la première fois j'ai 8 pogos et suis toute la journée chez moi je crois que les comportement je commence à bien les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voilas mes craintes étais fondée il ne faut plus l'appelé miss Ema mais Mister ... ce qui fait que je me retrouve avec 2 males au lieu d'un couple et mes projets futurs tombe a l'eau a moind de trouvé une belle petit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites