LOS 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut tout le monde, Je voudrais construire le même terrarium mais a votres avis quel sont les matériaux qui forme les parois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 il déboîte j'adoooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je dirais des morceaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je dirai du polistirène travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 miss Sallie a écrit: il déboîte j'adoooooore !!!! carèment j'adore c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 on a les même gout chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOS 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 sur se site ou j'ai trouvé la photo il y a plein d'autre foto de terrarium simpas. http://www.animaldreamdesign.be/frames.html?/gallery/albums.php~main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci LOS pour le site. c'est vrai y a des superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi je dirai en polyérétane mais tu vas peus etre rencontré un probléme pour la fixation de tes verres (a voire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 8 février 2009 mais sinon la forme est top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 27 février 2009 les prix doivent être beaux aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites