pogo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 REPTILEXPO aura lieu le samedi 27 et le dimanche 28 juin 2009 2 NOUVEAUTES: >> Pour cette nouvelle édition, nous avons le plaisir de vous informer qu'elle aura lieu à ARRAS >> ARTOIS EXPO >> Contrairement aux précédentes éditions, Reptilexpo se déroulera sur 2 jours. PRESENTATION: DATE >> Samedi 27 et Dimanche 28 juin 2009 LIEU >> Arras > Artois Expo ADRESSE >> 50 avenue Roger Salengro St Laurent Blangy 62223 HORAIRE >> 10h00 à 18h00 ENTREE >> 5 € (gratuit pour les moins de 10 ans) SUPERFCIE >> 3 000 m² LA VENTE: >> 2 500 m² dédié à la vente >> 500m de table L'EXPOSITION: >> 500 m² consacré à l'exposition et la pédagogie >> 100m de table + Parcs à tortues ESPACE RESTAURATION: >> La traditionnelle "friterie du nord sera présente" sur le lieu de l'événement. >> Le bar sera bien évidemment ouvert tout le week-end >> Vous pourrez également profiter des différents stands: gaufres, barbe à papa etc RESERVATION: >> La réservation via sur site (www.reptilexpo.fr) sera disponible dès sa remise en ligne (trés prochainement) >> Il est cependant possible d'effectuer votre réservaton par mail: atnord@hotmail ou par téléphone: 06.73.00.61.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Rudy pour l'information !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je pense y monter et ne pas redescendre les mains vides lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'y serais en tant qu'exposant je pense. Avec a vendre de l'elaphes, du gecko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'yrai peut etre on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Y a t'il une adresse svp ? pour le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 50 avenue roger salengros Saint laurent blangy ecrit en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vivement samedi j'espere y trouver mon bonheure "pogona femelle leucistic" qui y va vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mdr je sui bigleu désoler, moi j'y vais en tous cas j'espère y trouver mon bonheur, mal et peut-être femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 tu veut mes lunette jespere que tout le monde trouveras son bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ange-£lo a écrit:Vivement samedi j'espere y trouver mon bonheure "pogona femelle leucistic" qui y va vraiment ? Fait attention quand tu recherchera t’on leucistic, car beaucoup de gens pense avoir des leucistic dans leur terra parse qu’ils on des pogo tres claire alors qu’enfaite se n’est n’y plus n’y moins que des HYPOMELANISTIQUE, le vrai leucistic est tous blanc au yeux bleu et ils sont très très très rare enfin sauf si tu le ces deja :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 alors qui est allé ? quelqu'un pour mettre des toffs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 juin 2009 BANDE DE VENARDS.... NOUS ON A PAS CA ICI VIVE LE CH'NORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hihihihihi Moi j'ai etai franchement trop bonne bourse des tres belle bete photo a venir lundi je vous fait un peut attendre ceux qui on pas etai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ange-£lo a écrit:Hihihihihi Moi j'ai etai franchement trop bonne bourse des tres belle bete photo a venir lundi je vous fait un peut attendre ceux qui on pas etai lol Tu y as trouver t'on bonheur ? Moi j'y vais demain armée de mon appareil photo et bien sur du porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Heu oui trouver mais reserver pour bethune mais pas du leucistic pur souche!!!! Oui prend ton appareil photo et surtout t sous car quand tu va voir les bete surtout les pogo tu va etre tenté a acheter surtout a un belge croie moi Bonne bourse phobo Ps: voila pk je ne met pas les photo maintenent car des gens y von demain pas envie de tout gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et pour ceux ki sont tro loin Tu mets pas les fotos Ba vivement lundi alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben y en a qu'il y von aujourdhui donc je vais pas mettre les quelque photo que j'ai pris maintenent ce soir ou demain je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 oki merci de penser à ceux qui y vont aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je rigolais.... Je peux bin patienter ke même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites