pogo 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour , je recherche une ou plusieur femelle albinos adulte gecko leopard , (chocolat , tremper , citron etc......) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 BONNE RECHERCHE A TOI PETIT BOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 bonne recherche Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lu, tu recherches entre particulier ? J' en ai vu des beaux chez bébésaurus, aprés savoir si c'est valable, peux pas te dire pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 physi_pogo a écrit:lu, tu recherches entre particulier ? J' en ai vu des beaux chez bébésaurus, aprés savoir si c'est valable, peux pas te dire pogo. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de rien, je cherches aussi là je viens d' observer la femelle gék', elle est en chasse, mais rate le grillons, de plus elle frétille de la queue avant de sauter dessus, et comme je débute dans le gecko je voulais savoir si c'étais grave ? pour l instant ils sont sur du copeaux d'hêtre éclaté, demain je les passes au sables, lekel de sable est le mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 physi_pogo a écrit:de rien, je cherches aussi là je viens d' observer la femelle gék', elle est en chasse, mais rate le grillons, de plus elle frétille de la queue avant de sauter dessus, et comme je débute dans le gecko je voulais savoir si c'étais grave ? pour l instant ils sont sur du copeaux d'hêtre éclaté, demain je les passes au sables, lekel de sable est le mieux? je te rassure tout et normal . le mieu et le sable calcique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 te remerciepour tes réponses pogo j arrete mes questions topic recherche dsl admin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 physi_pogo a écrit:te remerciepour tes réponses pogo j arrete mes questions topic recherche dsl admin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites