physi_pogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Si quelqu'un px me dire sa phase Elle part beaucoup sur la couleur verte. Et news des plus grands : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Je dirais classique.tu n'aurais pas d'autres photos du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est en phase de mue, je mets photo dès que c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 si elle part sur du vert alors y a du yellow moi je dirais mais bon ça peut encore changer il est encore petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je dirai classique aussi il y a une petite diferance de tailel entre t es pogo attention au stresse et au dominance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bah la sa a l air d aller, le pti mâle vx montrer qu'il est la ! je la retire pour pas la stréssé, é lui donne a mangé ds sa fauna box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 la tof pas assez net pour me prononcer et le pogo encore un peut jeune mais je dirais comme miss sallie si il y a du vert ya du yelow mais prend d'autre tof sous la lampe chauffante et on pourras peut être déterminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites