tibo 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 - Nom complet de l'espece :sceloporus malachiticus - Age du specimen : moin d'un ans - Sexe : male et femelle - Provenance : d'un magasin de reptile, désolé je ne me souvien plus du nom. - Taille / poids : male=12-15cm femelle=7-8cm - Localisation : ossogne pret de ciney-huy - Prix : 30euro pour le couple,20euro piece. - Envois : non - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non je m'en sépare car sa ne m'interesse pas trop et je suis en manque de place pour un aussi grand terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 depuis quand tu les a ?? bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je les ai eu +ou- a la fin des grandes vacances. et une question:) je peu donner des vert de terre a mes pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 est-ce toujours d'actualité Tibo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Heum non desolé, ils ont deja été vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ok je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites