davy59580 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 très joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Quelle est ton matériel de chauffage et d'éclairages? et tes dimensions? Belle décoration, mais un peu trop tropical a mon gout, ils sont désertiques, il ne faut pas oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 belle dèco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Jahdeh57 a écrit:Quelle est ton matériel de chauffage et d'éclairages? et tes dimensions? Belle décoration, mais un peu trop tropical a mon gout, ils sont désertiques, il ne faut pas oublié. d'accord avec toi Jad quand tu dis que c'est désertique mais bon c'est pas parce qu'ils sont désertique que l'on ne peut pas y apporter une petite note personnelle ça change de voir des décos différentes et tant mieux sinon ça deviendrait rangaine pour le besoin du pogo on apporte le plus possible d'élément rapprochant de son milieu naturel mais après la décos c'est autre chose en tout cas pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 miss Sallie a écrit:Jahdeh57 a écrit:Quelle est ton matériel de chauffage et d'éclairages? et tes dimensions? Belle décoration, mais un peu trop tropical a mon gout, ils sont désertiques, il ne faut pas oublié. d'accord avec toi Jad quand tu dis que c'est désertique mais bon c'est pas parce qu'ils sont désertique que l'on ne peut pas y apporter une petite note personnelle ça change de voir des décos différentes et tant mieux sinon ça deviendrait rangaine pour le besoin du pogo on apporte le plus possible d'élément rapprochant de son milieu naturel mais après la décos c'est autre chose en tout cas pour ma part merci Miss Sallie c'est vrai que si tout le monde faisait le meme terra ca deviendrai rengaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'aime vraiment bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu n as pas de neon c est une ampoule uvb 10.0 ? moi g mis une ampoule uvb10.0 en 26watts et on me dis que je devrais mettre un neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tony76 a écrit:tu n as pas de neon c est une ampoule uvb 10.0 ? moi g mis une ampoule uvb10.0 en 26watts et on me dis que je devrais mettre un neon je te le conseil aussi car avec un neon il captera presque partout ou il ira des uv par contre une ampule juste a un endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites