liofefe 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour, Que pensez vous des ampoules ceramique, pour pogona et uromastyx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Pour pogona je préfère l'IR, car il créée un vrai point chaud, pour uromastyx, je ne sais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour mon compte je trouve c'est ampoules parfaites et elles ont une durait de vie très élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAB 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 idem que chpompiste, et elle crée un point chaud élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui comme dis zom elles sont parfaites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CHPOMPISTE a écrit:pour mon compte je trouve c'est ampoules parfaites et elles ont une durait de vie très élevé La céramique ou l'IR ? perso j ai céramique [en dehors du terra] et le point chaud est bien maintenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites