bull.terrier 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 salut quelqu'un a t'il dejas fabrqué un incubateur avec un frigo si oui pouriez vous metre quelque fotos m'indiqué la marche suivre si non peut me donné les base pour la conception d'un incubateur sachant que je la base de mon incubateur est un frigo d'avance de vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Explication de A à Z sur la conception d'un incubateur à partir d'un réfrigérateur. avec des photos pour chaque étape jusqu'à l'incubation elle-même ! http://reptilerhonealpins.forums-actifs.net/astuces-combines-bricole-etc-f25/installation-de-mon-incubateur-fait-maison-t447.htm?highlight=incubateur+frigo juste un aperçu du final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 un ptit truc c'est pas dangereux le fil qui trempe dans l'eau tout en bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est un cordon chauffant, c'est fait pour ! ça craint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Voici ce que j'ai trouvé sur un autre forum (Reptil Virus) ca rejoint la reponce de keristoffaskook a écrit:Voici l'article que je t'avais promis En retard comme d'habitude, mais toujours poster Source: Article de Stéphane Rosselle du Centre d'élevage Reptilis paru dans Reptil Mag N°5 (juin-juillet- août 2001) . Numéro épuisé à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ba avec tout ca , c'est claire au moin les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites