bull.terrier 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 By captaineflamevoilas le plus gros est fini (dim.ext.: 125/50/50, ép.du bois: 18mm)il me reste a faire les aérations, 3 platformes, vernir le tout et pour terminé placer l'électricite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 pressée de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 y ma l'air d etre super grand tu peut donné les dimension stp. bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 waouw felicitations! me réjouis aussi de le voir fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 a quand la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 détaille des aérations ce ne sont pas les bon éclérage je les ai mis pour voir ce que ca donnais reste a metre le vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 il est trop petit ton néon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 miss Sallie a écrit: il est trop petit ton néon !!!!! miss S. tu na pas lu le texte sous les fotos je l'avais indiquer car je savais que l'on alais me le dire j'ai modifié le texte cette fois il est plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 bull.terrier a écrit:miss Sallie a écrit: il est trop petit ton néon !!!!!miss S. tu na pas lu le texte sous les fotos je l'avais indiquer car je savais que l'on alais me le direj'ai modifié le texte cette fois il est plus visiblesi j'ai bien lu et si on regarde bien tu as mis les crochets de fixation pour un néon de cette taille, non ? et ta lampe elle est bien dans le même axe , non ? alors comment vas-tu faire ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 miss Sallie a écrit: si j'ai bien lu et si on regarde bien tu as mis les crochets de fixation pour un néon de cette taille, non ? et ta lampe elle est bien dans le même axe , non ? alors comment vas-tu faire ? , J'ai mis mes fixation a +/-20cm des passages de cables et j'ai eu la chance que ca coresponde au neon que j'ai utiliser mais s'il le faut j'écarterai les crochets de toute façon il faut que je les anlèves pour metre le vernis ainsi que de protegé les ventilations et enlevé tous ce qui est démontable (vitres, électricité, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mais nous des tof du tèra fini .mais ne laisse pas ce neon il est vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voici quelque photosdu terra fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 mars 2009 mais si je peut me permettre le bac a eau je pense pas que se soit la meilleur place il sert a se rafraîchir et se déshydrater donc si sous lampe chauffante l'eau risque d'être chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull.terrier 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci de l'info je vais voire pour déplacé le bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites