hutch 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonjour à tous. Je ramène du sable fin de l'océan, puis je l'utiliser au fond du terra. Merci:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tamise le, passe le au four pour désinfecter, ou lave le a l'eau de javel, ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Jad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour vos réponses @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi je ferai pas sa car la sable doi etre saler si le pogo en avale ce quil ferra sur sa risque pas de lui faire quelque chausse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 ah oui ça peut peut-être provoquer des déshydratations ou des sécheresses de la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 miss Sallie miss Sallie a écrit:ah oui ça peut peut-être provoquer des déshydratations ou des sécheresses de la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon je vois qu'il y a un petit débat sur ce sujet:roll: SI JE LE LAVE BIEN , LE SEL VA SE BARRER NON, JE NE VEUX SURTOUT PAS LUI FAIRE DU MAL .Le sel ne pénétre pas dans les grains de sable non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 ben bon courage alors !!!! ps : forcément qu'il y a un petit débat à chaque fois qu'un membre pose une question chacun donne son avis donc forcément il y a petit débat !!! ce n'est pas pour dire que la personne fait mal mais pour te donner notre avis qui devrait t'intéresser sinon tu ne poserais pas une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 OK merci miss sallie, au sujet du débat, c'était pour rire.C'est bien un conseil que je voulais, merci encore:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si tu hésite, va en magasin de reptile, et achète des sacs de sables....ça serra plus chers, mais au moin tu serra sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sable pour bac à sable trés bien est pas chére ,pourquoi chercher compliquer:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour toutes vos réponses, super l'idée( bac à sable)DOUME58, bientôt je vais mettre des photos de mon terra maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey64 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui sable en animalerie t ceux pour bac a sable pour enfants il est traité specialement our qu en cas d ingestion il ne soit pas toxique il faut qu il soit super fin et tu le rince et hop au four pour le desinfecter et c est bon les sacs de 15 kilos sont en general a 5 e donc ce n est vraiment pas tres cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j'utilise du son, c'est nickel, ils peuvent ingérer sans problème, de plus pas de problème pour les excréments cela fait comme une litière. Et ce n'est pas chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Citation :moi j'utilise du son bonne idée. Tu nettoies ton terrra completement à quelle fréquence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey64 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il fau nettoyer a fond tout les 3 a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz70 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pour moi je ne mettrez pas de sable de l ocean, trop de teneur en sel, par contre moi j utilise du sable a bac a sable pour enfant il est deja nettoyer et aucune bacterie dedans cela fait 1 an que j utilise ca et mes pogos adore ca et ce porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci audrey. Perso, au bout de trois mois je trouve cela deja bien. Ma question s'adressait plus specialement à la personne qui utilise le son comme support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey64 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui j m en suis doutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tout les 3-4 mois, le son est une très bonne litière, elle absorbe les excréments et en fait une boule (comme une litière de chat), le cout est de 9 euros les 20kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Beastie, derniere question : tu trouves cela en animalerie, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Dans les coopé agricole, mais tu peuxsurement en trouver en animalerie ou jardinerie mais plus chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites