hutch 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 agur à tous, comment faire le sablage du décor,MILESKER (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pouvez-vous m'aider, merci:21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 décor,MILESKER ????? desoler je ne comprend pas argumente svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonsoir chpompiste non milesker en basque veut dire juste merci. je voulais juste savoir comment on faisait le sablage des décors, dans le fond du terra merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les astuce de tous le monde son différente tous pourrais peut être trouver ton bonheur en consultent les rubrique dans construction pour ma par je dirai que tu dépose le sable uniformément sur la peinture encore fraiche que tu recouvrira de verni aquaretane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pogoman:mer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pogoman a écrit: les astuce de tous le monde son différente tous pourrais peut être trouver ton bonheur en consultent les rubrique dans construction pour ma par je dirai que tu dépose le sable uniformément sur la peinture encore fraiche que tu recouvrira de verni aquaretane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites