kafka 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai remarquer qu'il manquait une griffe à "Serpico". Est-ce grave oubien grace à un apport regulier en calcium(par exemple), la griffe disparue, il y'a peu, pourrait-elle repousser...? D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 si la racine de l'ongle na pas ètais enlevè alors elle repousseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Le mien ossi il lui mank 2 grif.. Il a des trop petite pate pour ke je puisse me rendre compte si il ya la racine de la grif ou pa... Mais si elle ne pouss pas est ce ke C grave??? Ca va le gêner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Le mien ossi il lui mank 2 grif.. Il a des trop petite pate pour ke je puisse me rendre compte si il ya la racine de la grif ou pa... Mais si elle ne pouss pas est ce ke C grave??? Ca va le gêner? non ya des pogos il leur manque carrement des doigts et c'est pas genant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merki bien... C vrai ke je balize un peu.. Jdébute et jai peur de mal faire, de pas me rendre compte ke ca va pas...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Merki bien... C vrai ke je balize un peu.. Jdébute et jai peur de mal faire, de pas me rendre compte ke ca va pas...etc... pogonaz pourrait tu mieu ecrire s'il te plait , on evite le language sms de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Waooouuuu.... La tu m'en demande un peu trop.. Même si jpeu faire des efforts ca va être tendu.. Haaa javais pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cela n'est pas grave si je ne peux m'exprimer a ma manière, ba je ferais que lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Cela n'est pas grave si je ne peux m'exprimer a ma manière, ba je ferais que lire... ne le prend pas comme ca c'est cool ci tu essaye deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 y a pas de problème pour l'écriture les faute on s'en fout moi je suis le roi mais du moment que c'est compréhensible pour toute et tous car il y a aussi des jeunes sur le fofo qui ne connaisse peut être pas le langage abréger merci pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 NO SOUCY... (Pas de problème) En plus je peux comprendre.. Il faut montrer l'exemple aux plus jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai ! c'est vrai ! moi je suis un djeunsse et je ne comprend pas les abréviation .quoi , ya quelques chose qui vous fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 et y a aussi des vieux qui comprennent pas le language sms !!!! quelqu'un se sent visé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai qu'il y a ke des vieux ici... Ya pas un koi du forum qui est réservé aux jeunes???? Heey BILOUTE... HEEEIIINNNN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 miss Sallie a écrit:et y a aussi des vieux qui comprennent pas le language sms !!!! quelqu'un se sent visé ????tu pousse le bouchons un peut trop loin maurisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites