audrey64 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voici dakota mon pogo de 6 mois qui m a ete vendu comme un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres beau pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 euh attend les avis mais pour moi c'est pas un classique... t'en mieux pour toi, il a de tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 moi non plus je ne pense pas que ce soit un classique il a tout de même des couleurs sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour la photo non c'est pas une classique sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour moi il est trés beau il as de belles couleurs mais sa reste un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 idem classique , il est superbe n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites