urbano 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut j ai un pogona qui est asser jeune qui a environ 1 moi , je le prend régulièrement mais je sens qu'il a un peut peur de moi et je c'est pas comment le prendre sans l'effrayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi mes pogo j v tout doucement je les caresse un peut et apres ils viennent tous seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Normalement, il faut respecter une période d'adaptation et ne pas le manipuler. Il n'a qu'un mois... Nettoyage journalier du terrarium, nourriture et le laisser s'habituer à sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbano 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok merci mais le probleme c'est que je lès pris , es que c'est tros tard , es que mainten il a peur de moi et il voudra plus se laisser prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 URBANO PEUT TU TE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE APPROPRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ne pas le manipuler les premiers mois ,ce n'est pas un jouet,attendre au moins l'âge de 3 mois est aprés y aller progessivement,voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbano 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il lui faut du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je leur parle doucement et approche lentement ma main de lui juste mon doigt et de là je lui fais une légère caresse en bas du dos pas la tête pour ne pas l'effrayer et si je vois qu'il ouvre grand la gueule et s'applatit comme c'est déjà arrivé en période de longue mue je n'insiste pas et je recommence plus tard mais si je vois qu'il ou elle ferme ses petits yeux c'est qu'il ou elle apprécie donc là je remonte doucement jusqu'à le caresser au-dessus de la tête car en faite ils adorent ça Il ne faut pas croire qu'il ne t'aime pas surtout pas !!! car moi c'est ce que j'ai cru à une période avec deux de mes pogos c'est juste un ptit moment dans leur vie où ils sont irrités par quelquechose ... une longue mue par exemple comme je le citais au-dessus !!! il ne sera pas toujours comme ça avec toi rassure toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je dirige toujour mon doit ver sa bouche il me leche le doigt et la je peux le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites