Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urbano

comment prendre votre pogo sans qu il est peur de vous ?

Messages recommandés

salut

j ai un pogona qui est asser jeune qui a environ 1 moi , je le prend régulièrement mais je sens qu'il a un peut peur de moi et je c'est pas comment le prendre sans l'effrayer merci

Normalement, il faut respecter une période d'adaptation et ne pas le manipuler. Il n'a qu'un mois... Nettoyage journalier du terrarium, nourriture et le laisser s'habituer à sa maison.

ok merci mais le probleme c'est que je lès pris , es que c'est tros tard , es que mainten il a peur de moi et il voudra plus se laisser prendre

URBANO PEUT TU TE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE APPROPRIER

ne pas le manipuler les premiers mois ,ce n'est pas un jouet,attendre au moins l'âge de 3 mois est aprés y aller progessivement,voilà voilou

Invité
moi je leur parle doucement et approche lentement ma main de lui juste mon doigt et de là je lui fais une légère caresse en bas du dos pas la tête pour ne pas l'effrayer et si je vois qu'il ouvre grand la gueule et s'applatit comme c'est déjà arrivé en période de longue mue je n'insiste pas et je recommence plus tard mais si je vois qu'il ou elle ferme ses petits yeux c'est qu'il ou elle apprécie donc là je remonte doucement jusqu'à le caresser au-dessus de la tête car en faite ils adorent ça

Il ne faut pas croire qu'il ne t'aime pas surtout pas !!! car moi c'est ce que j'ai cru à une période avec deux de mes pogos c'est juste un ptit moment dans leur vie où ils sont irrités par quelquechose ... une longue mue par exemple comme je le citais au-dessus !!! il ne sera pas toujours comme ça avec toi rassure toi !!! Wink

moi je dirige toujour mon doit ver sa bouche il me leche le doigt et la je peux le prendre

• Créer...