keristoff 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voilà, je suis allé vérifié que tous mes protégés allaient bien dans leur terra pendant qu'ils hibernent. j'en ai profité pour prendre une photos de chacun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 ils sont vraiment très beaux !!! tiens tu mets du lino aux adultes toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 magnifique pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui je crois qu'il mets du lino sa facilite le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment de belle phase , j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut a toi kéristoff et bonne année pourrai tu me dire quel sont les signes annonciateur de l'hibernation du pog et quel sont les paramétres a réspecter au niveau du terra ainsi que les changement de comportement du pog car je crois que mon male dexter est en hibernation mais je n'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est pas hivernation qu'on dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 miss sallie as tout a fait raison les pogos hiVernent !!!! ça a du mal a rentrer! l'hibernation est un état complet d'endormissement et ce n'est pas le cas des pogos qui ont toujours un oeil ouvert pour choper un grillon égaré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ils sont vraiment jolis t'est pogos keri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils commencent à s'éveiller tous ! temps éclairage aujourd'hui: 9/14h température: 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 tu les a filmé en train de se réveiller ? ça veut dire quoi ton avatar est-ce un site ? car je vois que Doume a le même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 miss Sallie a écrit: tu les a filmé en train de se réveiller ? ça veut dire quoi ton avatar est-ce un site ? car je vois que Doume a le même ?? MP pour pas sortir du sujet du post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 ok vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites