urbano 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut alors voila je me demander quel température il frauder la nuit merci de vaut réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 entre 22 et 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 température ambiante de la piece c'est a dire 20 degrés pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui, la temperature ambiante est nikel, moi j'ai 22. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Pour moi la température est de 20°C la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 22 à 26 reste une moyene il faut une tempèrature ou votre pogo soit bien et donc il faut l'opserver un coup de temps en temps quand il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais comment voir si il dort bien?? Parceque moi si je j'enlève la tenture qui le cache de la lumière ba il se réveil direct... Merki du renseignement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi quand elle dort, elle dort, elle a ses tits yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Mais comment voir si il dort bien?? Parceque moi si je j'enlève la tenture qui le cache de la lumière ba il se réveil direct...Merki du renseignement..arrange toi pour le faire dans une pièce sombre coupe les lampes ferme les volets et regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi le souci c'est que par manque de place et par estétisme j'ai mis mon terra dans mon salon.. Vu la conjoncture actuelle, j'ai un peu pas de travail.. Alors le soir je squatte pas mal & me couches tar.. Donc je mets une tenture noire sur mon terra... Le matin quand je l'enlève il est toujours au même endroit.. (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut à tous, la température de la pièce et dans le terra 16°, je n'aime pas avoir chaud la nuit:scratch: comment faire, le thermostat!!!!!!!Merci de m'éclairer dans ma question. Dimensions 96/50/60 spot 60W et un néon pour les UV, je présice 34 point chaud et 26 point froid. Je n'ai un problème que la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mi la nuit je lui laisse ti tapi chauffant sous le terra... Avec l'epaisseu de la vitre + le lino, ca mlaisse une t°c ambiante est de 22°c !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hutch a écrit:Salut à tous, la température de la pièce et dans le terra 16°, je n'aime pas avoir chaud la nuit:scratch: comment faire, le thermostat!!!!!!! Merci de m'éclairer dans ma question. Dimensions 96/50/60 spot 60W et un néon pour les UV, je présice 34 point chaud et 26 point froid. Je n'ai un problème que la nuit. 36 point chaud c'est a dire la ou je voit ton thermometre , ci c'est ca c pas assez c'est 40 en dessou de la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 pogonaz38 a écrit:Mi la nuit je lui laisse ti tapi chauffant sous le terra... Avec l'epaisseu de la vitre + le lino, ca mlaisse une t°c ambiante est de 22°c !! faut éviter le tapis chauffant car les pogos se chauffent par le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation :miss Sallie Mer 28 Jan - 0:52 -------------------------------------------------------------------------------- faut éviter le tapis chauffant car les pogos se chauffent par le dessus Ha oé??? Même si la t°c est ambiante ca le chauffe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben tu as combien la nuit dans le terra sans tapis chauffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Citation :miss Sallie Mer 28 Jan - 11:25 -------------------------------------------------------------------------------- ben tu as combien la nuit dans le terra sans tapis chauffant ? Mi j'ai entre 22 et 24° celon si jlaisse chofé ma pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben t'as pas besoin de tapis chauffant alors car ce sont des bonnes températures pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai cette t°c avec un tapis... si je le met plus ba il fera + froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ah ok mais je te demandais sans tapis combien tu as sans tapis ? as-tu essayé de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nan j'ai pas essayé.. povre tit loulou il aurait froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ben il gèle pas dans ta maison ta température ambiante de salle où tu as ton terra elle est de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je sais pas mais il caille... une 20taine de °c.. je sais mêm pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il caille à 20 chez toi tu es un frileux ben t'aurais froid chez moi et pourtant je suis toute la journée en tee-shirt !!! moi je chauffe chez moi à 19 la journée et 18 la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ba il fait ptêtre moin faut que j'achète un thermo pour chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je sais pas tous le monde qui vient chez moi, me dit quil caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 certain le dise aussi des fois chez moi mais moi ça ne m'empêche pas de me ballader en tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon pour ma part je me balade aussi en petite tenue mais pour le pogo 16° c'est un peu juste, le mieux pour la nuit c'est le tapis, le câble ou la pierre chauffante. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 moi rien des trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour Miss, merci, alors je peux laisser le terra la nuit à 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 10 février 2009 BONSOIR BONSOIR... Moi c'est entre 19° et 22°... "KI DIT MIEUX??? JE VOIS 30 A GAUCHE, HAAA 45 MONSIEUR AU FOND AVEC LE SUPER JEANS EN VELOUR BORDEAU... OULLAAAAAAAAA MADAME AVEC LE SUPER SAC A MAIN EN POGONA 100..." OULALALA POLO... Désolé j'ai mon 1/4 d'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 hutch a écrit:bonjour Miss, merci, alors je peux laisser le terra la nuit à 16°non pas 16 quand même pas le minimum c'est 20 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 pogonaz38 a écrit:BONSOIR BONSOIR...Moi c'est entre 19° et 22°..."KI DIT MIEUX???JE VOIS 30 A GAUCHE, HAAA 45 MONSIEUR AU FOND AVEC LE SUPER JEANS EN VELOUR BORDEAU... OULLAAAAAAAAA MADAME AVEC LE SUPERSAC A MAIN EN POGONA 100..."OULALALA POLO... Désolé j'ai mon 1/4 d'heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 11 février 2009 pogonaz38 a écrit:BONSOIR BONSOIR... Moi c'est entre 19° et 22°... "KI DIT MIEUX??? JE VOIS 30 A GAUCHE, HAAA 45 MONSIEUR AU FOND AVEC LE SUPER JEANS EN VELOUR BORDEAU... OULLAAAAAAAAA MADAME AVEC LE SUPER SAC A MAIN EN POGONA 100..." OULALALA POLO... Désolé j'ai mon 1/4 d'heure.. C'est à moi que tu t"adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 non hutch ce n'est surement pas adressé à toi et pour te répondre nous on mets un thermostat pour mettre en route les céramiques la nuit du plus grand terra pour garder un minimum de 25 mais ça c'est pour le plus grand les autres terras on laisse comme ça la maison est à 18 la nuit donc les terras reste à un peu plus quand même donc une bonne température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ola... Nan hutch pour toi c'était le début où je dis que moi ca tourne entre 19 et 22 dans mon terra la nuit... La suite on va dire que je suis parti un peu en vrille (je n'étai pas dans mon état normal...) BONNE SOIRéE A TOUS &.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 pogonaz38 a écrit:Ola...Nan hutch pour toi c'était le début où je dis que moi ca tourne entre 19 et 22 dans mon terra la nuit...La suite on va dire que je suis parti un peu en vrille (je n'étai pas dans mon état normal...) BONNE SOIRéE A TOUS &.... ah bon ? pas dans ton état ??? t'avais picolé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 Heeeeeuuuuu nan jboi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mais ké ce ke je mufle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 JME COMPREN... Ca y est.. Je me lance dans le décor de mon terra... Tout est acheté... y a plu K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ben nan dis moi ce que ça veut dire ça m'intéresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 mufler du verbe fumer... J'aime pas l'alcool, mais la verdure j'aime bien... CHUUUUT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ah ok t'es comme les pogos tu aimes la verdure !!! qui se ressemble s'assemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 12 février 2009 Tu pense ka un adulte adulte pogo ca fait koi si il mange de la bonne verdure??? G un poto son iguane il kif... Dailleur je v mettre une tite foto de mon pote SNOOP!!! UNIK EN SON GENRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pour revenir au sujet ^^ Un câble chauffant pose problème ? dans mon salon je tourne à 14/15°C la nuit radiateurs à fond ... Eh oui les vieilles maisons ! Donc voilà la lampe infra rouge les gênent parait il, le câble aussi ... je vais pas encore aller acheter une céramique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites