Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il a tout juste 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trés joli c'est quoi un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz70 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Belle petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 il est tout bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nan c'est un yellow enfin logiquement, il a pas mal de jaune sur le dos, mais c'est vrai que la photo fait penser a un classique, il mu la je vous remetrai des photos prochainement avec une photo de son dos pour que vous puissiez mieux juger. :D Et sur la photo il avait 2 semaine, là il a pas mal evolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 en même temps quand ils sont petits ils n'ont pas leur couleur naturelle il faut toujours attendre quelques mois et quelques mues surtout pour qu'il dévoile sa vraie couleur (environ 5/6 mois on voit déjà un peu mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ok je te remerci, de tes conseils. En pogo je suis pas au top lol, je suis plus calé serpents, j'espére en apprendre plus ici sur les pogona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 magnifique , il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ca me rappel les mien quand ils etaient tout petit. beau pogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites