malory205 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonjour a tous ma memere a pondu 25 oeufs ce weekend enfin mais j'ai peur qu'il ne soit tous mauvais car ils sont ecrases a certain enfroit et tres mou est ce normal ou sont ils tous bon a jeter a la poubelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 les oeufs ne sont pas forcément tous bien ovales ne t'emballe pas et ne les jettes pas mets nous une photo pour qu'on se rende bien compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ceux la ce sont les mieux et la les pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 zom pense que tu en a que 5 de bons les 4 de la 1ère photo et le 4ème du premier rang de la deuxième photo mais attends d'autres avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 malgre leur forme bizarre ils peuvent etre bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je crois que c'est possible, attends d'autres avis Tu n'as pas de gouttes qui retombent sur les oeufs ? Hygrométrie ? Ta vermiculite doit être humide mais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oula il on l'aire d'une drôle de couleur tes œuf si il rougisse ou si il devienne orange marron je pense pas qui seront bon désoler par conte pour la forme c'est pas trot grave j'ai eu des ponte avec de œuf dans cette état mais le hic c'est que tu risque d'avoir des malformation a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 desole de pas avoir donne de news avant tous mes oeufs ont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est pas grave c'etait sa premiere ponte en esperant que la prochaine fois ca se passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de chance désoler pour toi mais c'est la nature la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 2 février 2009 répondre pas de chance moi aussi probleme avec me premiere ponte :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 si seulement je savais pourquoi ca c mal passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi non plus je ne sais pas de quoi sa vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour moi tes oeufs ont seché donc cuit . as tu assez d'humidité , d'ecrit moi ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'etait un incubateur type bain marie que jai achete a france et joel qui sont eleveurs mais la je men suis debarasse et je vais voir pour en acheter un lucky reptile ils ont l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 ok tien nous au jus a ta prochaine ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 pas de probleme en esperant de meilleur reusiites avec un autre incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour moi pareille trot de chaleur pas assai humidifier la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites