Droopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Respect des consignes: - Nom complet de l'espèce recherchée : Pogona Vitticep - Age du spécimen : de 0 à 6 mois si possible sinon plus vieux c'est pas grave. - Sexe : pour un couple je dirais un mâle et une femelle. - Provenance : de chez quelqu'un - Taille / poids : la taille et le poids qu'ils doivent faire à leur âge^^ - Localisation : près de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne - Prix : le moins chère possible bien sûr^^ - Infos supplémentaires : Je débute donc tous les conseil sont bon à prendre... je cherche aussi un terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu a essayé d'allez voir sur leboncoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droopy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je te remercie, je n'avais jamais regardé sur leboncoin, en plus ils y a apparemment de très belles offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 oui c cool leboncoin moi je ne fais que mes affaires là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites