pogo 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 une nouvelle memere gecko leopard qui vient agrandir ma famille d'albinos . c'est une " GIANT ALBINOS TANGERINE HET APTOR " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Xéna belle mémère !!! moi aussi j'ai une Xéna mais c'est une pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia-cheynei62 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jolie xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle est super copain félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'as pas d'autres photos pour qu'on voit l'évolution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 février 2009 ~pOgO~Nath a écrit:t'as pas d'autres photos pour qu'on voit l'évolution?? pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 février 2009 très belle geckotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites