furious 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonsoir,alors voila j'ai ma femelle pogo qui c fait prendre le 10 decembre par mon male,nous somme le 30 decembre et toujour rien,elle ne gratte pas beaucoup la seule chose ces quelle se nourit de moin en moin.Est ce normal quelle n'ait pas encore pondu? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi mon pogo a mie 1 mois apre pour la ponte !! et elle se nourisser plus bcp aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bha ici ca fait trois jour deja quelle mange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 moi pendants 15 jours elle a manger tré peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est normal cela ne devrais plus tarder tous les signes sont réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci pour toute c'est reponse mais je m'inquiete un peux car nous somme le 4 janvier et toujour rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ta pas a t'inquieté ca fait meme pas encore 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok car on m'avais dit 21 joursetlaca les depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 faut compter presque 1 mopis en moyennne , moi je me fixe toujour 1 mois comme ca pas de stress pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci beaucoup pour c'est reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites