krki 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour, Je vend mon couple de Pogona de +-2ans.je cherche une personne sérieuse qui pourra bien s'en occuper.http://i72.servimg.com/u/f72/13/42/00/39/101_0212.jpg- Nom complet de l'espece :Pogona vitticeps- phase :- Age du specimen :+-2ans- Sexe : male et femelle- Provenance : NC- Taille / poids : adulte- Localisation : Namur- Prix : 200euro a discuter- Envois : je me deplace dans un rayon de 50km- Infos supplémentaires : Ils sont tout les 2 en bonne santée- Animal soumis ou non à CDC :- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci de respecter ce model car on ne c'est pas le prix , cela evitera une multitude de question inutile. http://dragonpogona.bestofforum.com/vente-de-pogona-f29/model-a-respecter-t10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 a toi de ta comprhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona man 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci beaucoup c'est sympa a vous de me donné un cou de main,je suis un peu perdu mais sa va venir encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bon pogona man on est là regarde laisse nous le temps de te répondre !!! et toi c'est sympa d'aller te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si tu regarde bien je me suis présenté!! Par la meme occasion le couple de POGONA est toujours a vendre!! Merci a Tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 oui j'ai vu tu l'as fais maintenant merci d'avoir suivi les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites