apero 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voila la miss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est vraiment petite j'aime bien ^^" Elle est jolie. Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci bcp ^^ :D en toutes logiques elle est agée de 4 mois (je dit en toutes logiques car c le vendeur qui me l'a dit, mais je lui fait confience ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ha dslpour info elle mesure 16cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oukii, et ben jolie petite bete =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belle petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belle petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 très belle et vraiment crevette pour 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vous trouvez quel est ptite pour son age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ben j'pense pas mais c'est parce que moi mes femelles sont grandes j'en ai même une qu'à 4 mois faisais 37 cm et les autres font minimum 30 cm à 5 mois maintenant ma plus grande fait 39 cm pour 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ha okkk d'accor ben si sa ce trouve elle a pas quatre mois le vendeur c ptetre planter lol mé sinon elle ce porte bien et mange bien donc sa va elle est meme assez speed par moment donc je pence qu'au niveau santé y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oui mais tu sais ça peut dépendre aussi des phases et si telle phase à du giant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 belle pogonette, je dirais plus 2 mois et demie que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites