Jahdeh57 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je voudrais savoir, si trois pogonas femelles peuvent cohabité ensembles dans un terra de 130*65*70? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 120 x 60 x60 va pour un couple. Alors je suppose que 130 sa peut aller mais sa va fair juste, de toute facon le plus grand possible sera le mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpliberal 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :de toute facon le plus grand possible sera le mieux tout à fait d'accord, qu'il soient un, deux, trois, quatre, cinq, six....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je dis que 3 ça peut le faire tout du moins si elles ne sont pas énormes les 3 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand je regarde le terra que j'ai et que je ne les voient presque jamais ce déplacer, ça me fou la mort, alors pourquoi pas une troisième, ça mettrais un peu d'action, mais il y aurait il un risque pour la nouvelle? même si la différence d'age est moindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey64 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je crois que le plus important et qu elles fassent la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Jahdeh57 a écrit:Quand je regarde le terra que j'ai et que je ne les voient presque jamais ce déplacer, ça me fou la mort, alors pourquoi pas une troisième, ça mettrais un peu d'action, mais il y aurait il un risque pour la nouvelle? même si la différence d'age est moindre? ben ça malheureusement tu ne le découvriras qu'après l'avoir mis avec les autres il se peut que tout se passe nickel comme il se peut qu'il y ai des problèmes de comportement (dominance, bagarre ou autre) pour ça qu'il faut toujours avoir un terra de secours Essais !! de toute façon tu ne sauras jamais si t'essaye pas perso moi j'ai mis une femelle avec mon autre femelle Phoebe et tout se passe nickel même pas une seule dominance ni d'agressivité et là j'attends que ma 3 ème femelle soit assez grande pour la mettre aussi avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il y a aussi des dominances lorsqu'ils ont grandis ensembles et venant d'une même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne pense pas car je crois que les dominances se font du départ après ils s'habituent ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 la taille serais 150x60x60 mais un 120x60x60 et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je verrais bien, ma deuxième batterie est en construction, donc on va attendre, je ferais le test, et je vous tiendrais au courant..pas mal de projets pour 2009, je ne sais par ou commencé..lol, merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas de prob de rien on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites