kcherel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonsoir voila mon pogo agé maintenant de 1 ans es bizard il mange et apres il retourne ds sa cachette ? et je voudrais savoir ossi si quelqu'un ici avait deja commandé sur r*pt*l*ca ? merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui cela arrive avec certain individus mais ce n'est pas une généralité .as tu changer quelque chose dans le tèra "neon lampe ou autre " quelles sont t'est constantes et ton mode d'alimentation fréquences et quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kcherel 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bonsoir ba enfaite j'ai eu un soucis avec mon eclairage du coup je doit racheter le truc pour mettre les lampes car mes neon ne marche pas je v cherché sa samedi parceque question nourirture je lui donne une 20 de grillon par jour et puis il a des croquette de des vegetaux merci a toua d'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 On fais des croquettes pour les Pogo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui il voulait surement parler des granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok! merci pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 attention utilisation des croquettes peut entrainer des déshydratations grave si tu les nourris avec ce types d'aliment il faut leur mettre un bac d'eau assez grand pour qu'ils puissent ce baigner dedans et boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites