carolle 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Voila ca fait depuis hier qu'il fait des excrement "anormal" sans la petite tache blanche habituel et la dejection semble un peu translucide. estce anormal? a savoir qu'il a mangé de la clementine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je pense qu'il à vomit !! quelle la taille de tes grillons? pour les fruits c'est une fois par semaine par parcimonie, il faut varié tes végétaux ( à volonté la journée). La grosseur des grillons ne doit pas dépassé l'entre des deux yeux de ton pogos, ça peut le faire vomir ou risque de paralysie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Jahdeh57 a écrit:Je pense qu'il à vomit !! quelle la taille de tes grillons? pour les fruits c'est une fois par semaine par parcimonie, il faut varié tes végétaux ( à volonté la journée). La grosseur des grillons ne doit pas dépassé l'entre des deux yeux de ton pogos, ça peut le faire vomir ou risque de paralysie. du plus as tu un points chaud a 40 ° car c'est la chaleur qui fais digéré les pogos et la clémentine peut provoquer des vomissement et est super acide a proscrire pour lui la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est une regurgitation j'avais aussi ce probleme avec une de mes femelles et tou sa car les pogonas sont des goinffre et il mange a en vomir donc une fois que tu remarques que sa teqnique de chasse ralentie ne lui en donne plus ! sinon elle se goinfre est regurgite tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolle 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok je vous remercie, effectivemment ca lui est passé, mais il aime bien les clementines, il faut que j'arrette de lui en donné? Mais du coupil mange plus les pommes alors qu'il adorais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pomme j'en et jamais mais clementine je leur en donne ils aiment bien mes pogos mais je les coupe en tout petit carer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites