cpliberal 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut à tous et toutes, Je pars skier ce week end. Je ne me suis pas organisé suffisemment tôt pour Alfred. Pensez vous que je puisse le laisser je^ner 2 jours sachant que je lui donnerai à manger avant de partir vendredi midi et à mon retour dimanche soir (voir lundi matin). Alfred peux il faire la diete samedi et dimanche ? A noter que je lui mettrais un grand plat de végétaux vendredi avant de partir Merci de vos conseis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Quelle age a ton pogo? oui il le peut sans soucis, il le font bien pendant 3 mois l'hiver pour ceux qui hivernent, non il n'y a aucun risque, tu mettras juste un peu plus que d'habitude avec un bon plat de végétaux consistant et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas de prob mais ils ne faut pas le répéter trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 t'as pas quelqu'un qui peut passer le nourrir en général quand on prend des bêtes on doit savoir à quoi s'attendre en cas de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'inquiete pas pour 2 jours il va survivre sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites