keristoff 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nom: Aïna Phase: Sunset Sexe: Femelle Age: 1 an 1/2 Nom: Giocca Phase: Sandfire Desert Sexe: Femelle Age: 1 an1/2 Nom: Flame Phase: Giant Orange Hypo (= OGG) Sexe: Femelle Age: 1 an1/2 Nom: Georgia Phase: Georgia Sexe: Femelle Age: 1 an1/2 Nom: Sunny Phase: Redflame Sandfire Sexe: Mâle Age: 1 an1/2 Nom: Horton Phase: Sunset Sexe: Mâle Age: 1 an1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'espere que mon orange hypo deviendra comme ca , mais pour l'instant je le trouve claire comparer a ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je kiffe toujours autant ton sunset !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ils sont terribles... horton est exelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites