pogo 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 salut a tous , je voulais juste savoir et ca peut interesser tout le monde , quels sont vos projets de repro pour 2009 . en mettant phase du pere et de la mere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sunny & Georgia Redflam sandfire x Georgia Horton & Aïna Sunset x Sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour ma par reprod déjà commencer en attente de petit j'espère!!!! : donc les projet : manounette : yelow et agar: XRG de chpompiste accoupler!! tentative rater: titine : red gold sunfire et agar, salli, de chpompiste tentative en cour: titine ( après un peut de repos) et je sais plus (lol)...........de pogo gros minet : red gold sunfire et je sais plus (lol)...........de pogo mr clown: yelow et je sais plus (lol)...........de pogo je laisse le soin au maitre de c'est bebette de mettre non est phase que j'ai oublier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors pour Agaar c'est un orange XRG et Sally un Sandfire Lavender ps : pas bien de ne pas se rappeler du ptit nom des pogos de ton bof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour le nom des pogos a tit bof chéri c'est : daisy pour la femelle et pour les mal c'est buzz et je pense chercane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En incubation, EROS (M) Blood // SUN (F) Citrus x (SalmonPeach x Redflame) A venir, TIGROU (M) Citrus x Tangerine // LILA (F) Blood TIGROU (M) Citrus x Tangerine // TITI (F) Citrus Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 waouw pleins de bo bébés en perspective tt ca!! si une femelle a donner je suis preneuse... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Flo trop beaux tes pogos !!!!! y a t-il la maman de Phoebe dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non, changement de propriétaire La voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 oh cool merci je l'ai enregistré dans mes images pour garder une trace de sa maman et son papa tu peux me le mettre aussi ??? stp ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est EROS, Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je me doutais Flo et désolé Pogo pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 miss Sallie a écrit:je me doutais Flo et désolé Pogo pour le tu et pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 2009 promet d'etre une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 En effet sa promet de jolie choses Voici pour ma par Le male: Et la femelle: Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'ai une ponte prevue pour la bientot ma femelle est gravide mais je ne suis pas sur de la phase de mes pogos le mec qui me les a vendue ma dit ces du sandfire mais je ne pense pas! Voilà la femelle qui est gravide en ce moment :D Voilà le mâle Pouriez vous me dire les phases s'il vou plait pour etre plus sur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour , je suis allé ce matin chez " vous savez ce magasin à tourcoing " je ne sait pas si j'ai le droit de dire le nom ? bref il aura bientot des bébés pogo tout blanc j'ai vu le couple reproducteur ! magnifique , il va les vendre env 110 euro pour 1 ! quant à moi j'attend mon 1er terra pour acceuillir mes pogo et promis je posterais les photos . @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 15 février 2009 Reproduction dans le 91: voilà la future maman, on sent déjà les oeufs, elle en a plus pour longtemps à les supporter encore 3 jours Je mettrais les détails sur mon site. http://dragon.valley.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 oh oui oh la mémère elle a l'air bien ronde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 février 2009 bien dodu la memere yer temp qu'elle ponde oublie pas des qu'elle aura pondu , dans la rubrique approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ca va en faire des BB Pogo avec tous ca... Bande de vénar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mise a jour de mes projets qui ont été réalisés pour le moment: Sunny & Flame (accouplement le 19 février 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Giant Orange Hypo Sunny & Georgia (accouplement le 26 février 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Georgia: Georgia Sunny & Giocca (accouplement le 1er mars 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Giocca: Sandfire Desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifique ils sont vraiment beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et ba sa va en faire des bébés avec tous ce jolies petits monde , comme je vous envie, mais je désespère pas , et bien bonne repro et naissances a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites