miss chelou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voila , les bebe sont en trin de naitre !! on voie deja 2 petites tete sortie c trop mimi !!! je metré des photos kan tout les petits seron la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 g hate de voir tes bebe pogos mes nous vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 en voila deux de née !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sont tout mimi, t'en as combien?? c'est quoi comme phase ?? (les parents?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila 19 petit sont née !!!!il reste encore 5 oeufs ou l on voie le bout leur nez !!!voici kelke photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouah ca doit en faire du boulot avec tous c'est bébé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila nous somme a 24 petit il reste plu ke 2 oeufs chelou est trop content il a perdu ke un oeuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh la vache!!!! c'est excellent d'en avoir autant mais ca doit grouillé de partout! lol ... c 'est quoi comme phase?? vs allez les vendre combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui en enfet sa grouiile de partout lol !! et pour les phase la femelle c est une classique et yoshie est fort orange mais je c est pas sa phase pour les prix chelou veu les vend 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila tout les bebe sont née !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est super encore très bon boulot moi je serais bientôt grand-mère demain normalement aussi mais ça ce sera dans un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 miss Sallie a écrit:c'est super encore très bon boulot moi je serais bientôt grand-mère demain normalement aussi mais ça ce sera dans un autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pogo a écrit:miss Sallie a écrit:c'est super encore très bon boulot moi je serais bientôt grand-mère demain normalement aussi mais ça ce sera dans un autre poste ben vi Pogo de Agaar et Manounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hutch 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est du beau travail, et je me doute une grande patiente:fe: pour tes belles naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites