Vaness59160 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 on commence par mes chiens Kiara 5 mois chihuahua Junior 10 mois Pinscher nain Mes ratoux Aron 14 mois Loan 8 mois Brooks 3 mois Azzaro 2 mois Dior 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ninie de ch'nord a écrit: Merci je vient de voir le post avec ton chien il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit: Merci je vient de voir le post avec ton chien il est vraiment tres beau merci mais la il a vraiment changer depuis la photo il est plus gros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ninie de ch'nord a écrit:Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit: Merci je vient de voir le post avec ton chien il est vraiment tres beau merci mais la il a vraiment changer depuis la photo il est plus gros maintenant Il doit etre encore plus beau j espere que tu remeteras des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est claire c un gros patapouf drako et moi j'ai sa soeur beaucoup plus fine . toi par contre plutot petit chien jaime bien tes rats , ya lontemp j'avais une rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui je remettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit:Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit: Merci je vient de voir le post avec ton chien il est vraiment tres beau merci mais la il a vraiment changer depuis la photo il est plus gros maintenant Il doit etre encore plus beau j espere que tu remeteras des fotos regarde sur mon post en bas de page tu verra sa soeur ma ptite memere a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pogo a écrit:c'est claire c un gros patapouf drako et moi j'ai sa soeur beaucoup plus fine . toi par contre plutot petit chien jaime bien tes rats , ya lontemp j'avais une rate A bon ta de la chance c'est des bellles betes ben c la place qui me manque c de la place sinon j'aurais des plus grand chiens oui j adore trop les rats on sy attache tres facilement et nous font marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pogo a écrit:Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit:Vaness59160 a écrit:ninie de ch'nord a écrit: Merci je vient de voir le post avec ton chien il est vraiment tres beau merci mais la il a vraiment changer depuis la photo il est plus gros maintenant Il doit etre encore plus beau j espere que tu remeteras des fotos regarde sur mon post en bas de page tu verra sa soeur ma ptite memere a moi Magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ma cop a flaché sur ton chihuahua. ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ninie, tes chiens aussi les photos elles datent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 nath pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 miss Sallie a écrit: nath pour les toffs derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 miss chelou a écrit:merci pour les photos derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 belle petite famille pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogoman a écrit: belle petite famille pour les photos merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 y a pas de quoi entre ex voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pogoman a écrit:y a pas de quoi entre ex voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 la deuxième tof ont dirais mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 CHPOMPISTE a écrit:la deuxième tof ont dirais mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites