s-f-o 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 citrus draco blood kenzo '' commence une mue '' giorgia sunny roco blody pèche oana snow la plus belle giocca la petite dernière arrivée quand panser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 belle petite famille que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tre beau !!! j aime bien blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rudy aussi il a déjà essayer de me la gratter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 s-f-o a écrit:rudy aussi il a déjà essayer de me la gratter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sont tous magnifiques petite question quand meme (lol), tes photos ont été prises a quel moment de la journée ? ont l'air trés atifs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très joli cheptels bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-f-o 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 physi_pogo a écrit:Sont tous magnifiques petite question quand meme (lol), tes photos ont été prises a quel moment de la journée ? ont l'air trés atifs ^^ je ne me rappelle plus exactement mai sa devais être sur le coup de 15h je panse mai beaucoup de personne croive que le gecko sort que la nuit mai sais pas vrais moi il sorte de la journée aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi j aime bien snow...ils s ont belles tes betes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites