pogo 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut a tous , sur ce post , je vous propose de mettre une photo de vous avec le tee-shirt du forum soit chez vous , soit en bourse ( ca serait mieu LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ce sera avec plaisir dès que j'aurais le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi aussi se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 me v'la avec mon tee-shirt mettez votre photo a la suite de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ouaww il se la pète le boss !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 6 février 2009 [size=18]voila la petite séance photo[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2009 et a toi de ta confiance et de l'interet que tu porte au forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bah alors Ninie de chnord , Pogoman et chpompiste à quand la photo vous l'avez aussi pourtant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 février 2009 je venais juste d'en parler avec nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 février 2009 mon pote a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 c'est la mode des tatouages qui dépassent du col !!!!vivement que j'ai le mien et je prendrais aussi la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 février 2009 ninie de ch'nord et pogoman , c'est quand que vous mettez votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 février 2009 bientot promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 allez copin et copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites