Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors du plus vieux au plus jeune en premier vient Agaar Orange XRG Mâle de 39 cm car il lui manque un bout de queue et 439 gr il a environ 2 ans et 8 moisen second Sally hypot sandfire Mâle de 41 cm et 344 gr il a 19 moisj'aime cette photoensuite Phoebe ma grosse !!! Femelle Blood X Yellow Pastel 39 cm et 265 gr pour 7 mois et demiLà elle fait le crapaud Xéna Femelle Citrus de bientôt 6 mois 34 cm pour 178 grMiam miam !!!les deux copines ensemble et puis dodo les filles (ne sont-elles pas adorables ???)Venons en aux plus petits maintenant :Xérius Mâle (désolé pour les renseignements j'ai paumé la fiche je vous les mettrais plus tard) il a environ 5 moisStitch petite femelle XRG orange X yellow elle a 5 mois bientôt 6 elle fait 28 cm pour 59 grle dodoet le petit dernier Teckto Mâle de 5 mois bientôt 6 XRG orange X Yellow de 27 cm pour 53 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 ah oui j'ai oublié les deux petits derniers sont des petits de Agaar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jolis pogos Super la dernière photo avec Phoebe et sa compagne sur les pierres !! Merci pour les photos !! Ca fait plaisir de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 de rien depuis le temps que je te l'avais promis et puis comme ça tout le monde en profite t'as vu la mémère y en a une où on voit son dos tu me l'avais demandé en mp c'est la 5 ème toff en partant du début biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 waouw trop belles tes photos !! les 2 copines ensemble c'est excellent, veux faire ca avec ma passoa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouah ca en fait des pogos ils et elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 pour eux et elles (4 mâles et 3 femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique sacré bidon phoebe il et ou le bb d'agaar et ma daysi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ILS SONT TREE BEAU TES POGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe boulot mon amour ta vraiment bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pogo a écrit:magnifique sacré bidon phoebe il et ou le bb d'agaar et ma daysi ?cela doit ètre Xérius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 miss Sallie a écrit:de rien depuis le temps que je te l'avais promis et puis comme ça tout le monde en profite t'as vu la mémère Oui, belle bidoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment sublime tes pogos J'en Bave deja d'avoir le mien Je le redit encore une fois: MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 CHPOMPISTE a écrit:pogo a écrit:magnifique sacré bidon phoebe il et ou le bb d'agaar et ma daysi ?cela doit ètre Xérius ce sont Teckto et Stitch les bébés de Agaar et Daisy les deux derniers sur les photos et Xérius c'est un de tes bébés Rudy mais je ne sait pas de quel accouplement à toi de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 exelent chpompiste et christelle , je suis content de voir l'evolution du bébé (Xérius) que je vous et offert il et magnifique il ressemble a son pere c'est grave . pour cette photo . phase : yellowXredorange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Rudy !!! ce sont qui ses parents à Xérius ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 miss Sallie a écrit:CHPOMPISTE a écrit:pogo a écrit:magnifique sacré bidon phoebe il et ou le bb d'agaar et ma daysi ?cela doit ètre Xérius ce sont Teckto et Stitch les bébés de Agaar et Daisy les deux derniers sur les photos et Xérius c'est un de tes bébés Rudy mais je ne sait pas de quel accouplement à toi de me le dire oupsss c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 miss Sallie a écrit: Rudy !!! ce sont qui ses parents à Xérius ??? buzz et daysi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Miss saillie j'ai la meme foto que toi (dodo) je la met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pogo a écrit:miss Sallie a écrit: Rudy !!! ce sont qui ses parents à Xérius ???buzz et daysicool donc Daisy c'est la maman de mes trois bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 davy59580 a écrit:Miss saillie j'ai la meme foto que toi (dodo) je la metoui je l'ai vu juste avant de voir ta phrase et j'ai pensé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 5 février 2009 vraiment superbe tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 super beaux tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ha ha ha ha ha ha ha.... Je rêve ou koi?? C'est quoi le feuillage en plastique???? "ATTENTION JE VAIS APPELER TONTON NICOLAS..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 EN TOUS CAS A TOI ET TON HOMME VOUS AVEZ DE TRES BEAUX POGOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Mais tu penses qu'à ça ma parole !!!!! alors ça y est t'as ouvert tes neulles !!! alors tu dis rien ils sont beaux mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 pogonaz a écrit:EN TOUS CAS A TOI ET TON HOMME VOUS AVEZ DE TRES BEAUX POGOS ah quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Hey commen t'est... C'est toi tu mlance & après tu dis ca??? Ha si t'inquiète ils sont bo.. Moi c'est le premier (le ORANGE XYZ...) Je le trouve.... TROOOOP MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 le XRG orange giant c'est Agaar notre mascotte en ce moment il fait le chaud lapin avec les femelles 3 déjà et bientôt une quatrième va falloir qu'on lui accorde des congés pour qu'il se repose que veut-tu il a du sexe à peal elles sont toutes folles de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Phoebe aussi est très très jolie... Ma femme elle vire... Elle me sort: "- Si on t'écoute dans un an on a une ferme à Pogos..." ET POURQUOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 NORMAL Beau gosse... Moi j'attends de m'installer dans ma future maison et je vais agrandir la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Phoebe c'est ma fifille à moi elle vient de Flo je te l'accorde elle est magnifique moi aussi je ne voulais pas de lézards chez moi mais maintenant c'est même moi qui me freine car je m'écouterais là ... ça plus les bbs que j'aurais chez moi à vendre par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle c'est pareil... Il y a 3/4 mois quand je parlais de Pogo... C'était.. "-Oé ba si y a un lézard toi et moi ca sera a remettre n question...." WAOUUU... Maintenant elle veut un dragon d'eau.. Maintenant il va me falloir de la patience... J'attends les BB de Sunny et Flame (Redflame Sandfire x Giant Orange Hypo), de Keristof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites