Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

ptite question....

Messages recommandés

mon pogona a 8mois, il pese 231g , et mesure 42 cm est t il bien pour vous? est il bien pour son age? j aimerai bien avoir votre avis...est ce que je dois m attendre encore a de grosses mues , vas t il muer jusqu a la fin de sa vie??? et a quel rythme???

mon pogona a 8mois, il pese 231g , et mesure 42 cm est t il bien pour vous? oui il est très bien
est il bien pour son age? oui
j aimerai bien avoir votre avis...est ce que je
dois m attendre encore a de grosses mues ? oui
vas t il muer jusqu a la fin de sa vie??? oui
a quel rythme??? une fois par moi quand ils sont petit et adulte une fois tous les 3 a 4 mois mais cela n'est que des moyennes cela change celons les individus et les les paramètres et conditions de maintenance

ok chpompiste merci a toi. j ai entendu parler de bain pour un pogo en mue est ce que c est indispensable? et si oui a quelle temperature environ doit etre l eau? et dois-je lui apporter d autres soins?

Le bain pour sa mue n'est pas obligatoire sa peu l'aider a mieu muer mais pas obligatoire!!
Ensuite il faut que ton eau soi tied !! Temperature je ni es jamais fais attention de l'eau tied !!

ok merci pogoseb si tu me dis tiede je pense que je vais lui mettre de l eau a 30 degres a peu pres...je verai a sa prochaine mue...merci

Invité
30 c'est le max pour un pogo Wink

je lui ai fait un bain tanto(j en parle dans un autre sujet) et g pris de l eau de mon aquarium je sais qu elle est pure, deposee de tout metaux lourds...et elle est a 27 degres alors en fait g bien fait c cool

Invité
tu peux prendre l'eau du robinet si elle est bien pour nous elle l'est aussi pour lui Wink

c vrai en fait le ph est le meme elle contient juste plus de cuivre et de zinc...mais comme sa jsuis sur de ma temperature et elle sera la meme a chaque bain...

Invité
ben tu peux prendre un thermomètre de bain aussi Wink moi c'est ce que je fais

• Créer...