tony7611 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mon pogona a 8mois, il pese 231g , et mesure 42 cm est t il bien pour vous? est il bien pour son age? j aimerai bien avoir votre avis...est ce que je dois m attendre encore a de grosses mues , vas t il muer jusqu a la fin de sa vie??? et a quel rythme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mon pogona a 8mois, il pese 231g , et mesure 42 cm est t il bien pour vous? oui il est très bienest il bien pour son age? ouij aimerai bien avoir votre avis...est ce que jedois m attendre encore a de grosses mues ? oui vas t il muer jusqu a la fin de sa vie??? ouia quel rythme??? une fois par moi quand ils sont petit et adulte une fois tous les 3 a 4 mois mais cela n'est que des moyennes cela change celons les individus et les les paramètres et conditions de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok chpompiste merci a toi. j ai entendu parler de bain pour un pogo en mue est ce que c est indispensable? et si oui a quelle temperature environ doit etre l eau? et dois-je lui apporter d autres soins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Le bain pour sa mue n'est pas obligatoire sa peu l'aider a mieu muer mais pas obligatoire!! Ensuite il faut que ton eau soi tied !! Temperature je ni es jamais fais attention de l'eau tied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ok merci pogoseb si tu me dis tiede je pense que je vais lui mettre de l eau a 30 degres a peu pres...je verai a sa prochaine mue...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 30 c'est le max pour un pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je lui ai fait un bain tanto(j en parle dans un autre sujet) et g pris de l eau de mon aquarium je sais qu elle est pure, deposee de tout metaux lourds...et elle est a 27 degres alors en fait g bien fait c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tu peux prendre l'eau du robinet si elle est bien pour nous elle l'est aussi pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c vrai en fait le ph est le meme elle contient juste plus de cuivre et de zinc...mais comme sa jsuis sur de ma temperature et elle sera la meme a chaque bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ben tu peux prendre un thermomètre de bain aussi moi c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c vrai j y avais pas vraiment pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites