fredo67 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, mon pogo se porte bien et mange toujour tres bien mais il me semble que sa peau sur le dos pert impeut de sa couleur et blanchi?? prépare t'il une mue???ou pas assez de chaleur ou pas assez DUVB UVB:10.0 POINT CHAUD 40° merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi perso je diré qu'il prepar une mue mais attend d'autres avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben dit tes temperature une fois pour savoir si elles sont bonne ! apres c'est juste la mue peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si c'est que le dos complet, c'est qu'il est surement entrain de préparer une mue, est-ce qu'il s'alimente moins en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo67 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pence que les temperature sont bonnes point chaud 40° point froid 28° La tete es plus blanche aussi mais sa queue elle es toujour collorée et ses pattes aussi il n'y a vraiment que touts le dos jusqu'as la base de la queue et la tete. si il manquerai d ' UVB ou de chaleur il serrai plus tot foncé,non???? merci a tous Ps: rien n'as changer dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ne cherche pas c'est une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites