Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors voilà hier j'ai fais une petite folie sa marive souvent d'ailleur ces folie !!! HerpNursery 2 de chez lucky reptile Il est super géniale et simple d'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui je te crois !! à essayer pour ma part, même si j'en fait un maison, ça m'en feras un de secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'en avait aussi un fai maison mais bon avec sa plus besoin de brancher plein de chose tu le branche tu mais la temperature et op en route et ces fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle petite folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 slt je c pas si jai deja ton msn me c pour te pose quelque question pour ton incubateur etc .... merci d'avance voila mon msn nico59_aime_caro@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 j'ai payé le même à mon zom et il en ai très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt si tu a des photo quand il a les oeuf dedan sa serai cool.et tu peu me rajoute dans ton msn ou a ton homme c le meme lol jai quelque question a poser merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tu peux le joindre en mp sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi il m intéresse aussi cette incubateur mais cela suffit pour 1 pontes de pogo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 oui il y a assez de place pour une ponte tu peux avoir jusque 3 étages il faut rajouter des grilles zom dit jusque 3 pontes normales et avec des bacs à grillonsas-tu joint chpompiste en mp nico59 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 slt non pas encor eu le temp je v le fair merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 tu habite où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico59 0 Posté(e) le 19 mars 2009 slt bin dans le 59 a wattrelos cote de roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ah à 1 h de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 20 mars 2009 merci je pense que l année prochaine pour ma repro j achèterait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comment se fait l'hygrométrie à l'intérieur ??? tu n'as pas d'eau... donc pas d'humidité...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2009 d'apres ce que je c tu doit mettre un bac a eau en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah ben je comprends mieux du coup ce sera mon choix aussi qd j'en serais au stade de faire de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 1 août 2009 est'il mieu que le goeger eu escusre moi pour l ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites