Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

"massage"

Messages recommandés

g pris l habitude depuis une semaine que mon pogo est chez moi de le prendre avec moi 20min le soir environ une heure avant son "coucher de soleil"...et en le tripotant g essaye de le "masser" (je marche dessus le long de sa colone avec mon index et mon annulaire en appuyant tout legerement) il s arrete de bouger, ferme les yeux et s endormirai!!suis-je fou ou pensez vous vraiment qu il puisse apprecier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il apprecie car moi qs je caresse les mien ils font pareil ils s arrete de bouger mais moi ils ferme pas les yeux mais je pense que c'est normal.
attend confirmation d'autre membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je peux dire c'est qu'ils ont tous un comportement différents, et je pense vraiment qu'il apprécie ce que tu lui fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent apprécier je pense, mais n'attends pas de l'attention venant de lui, moi quand je lui caresse les flans , il tape sa queue et ils tourne sa tête.( on va dire comme les chats/chiens quand vous le grattez et qu'il pédale dans le vide... Wink Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai je pense qu il apprecie se que je lui fais, mais je ne pense pas qu il faille attendre de la part d un pogo un "retour d amitie" comme avec un chien..je voulais juste savoir ce que vous en pensiez et si j etais le seul fou a masser mon pogo...apparement non... lol! les gens de mon entourage ont du mal a comprendre que je consacre autant de temps a mes betes ( et y en a un paquet...) et sa fait plaisir de trouver d autres "fous"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je suis pareil , je les caresses aussi tu ner pas fou lol!

laisse dire les gens qu'ils penssent ca du moment que toi ca te fait plaisir et a tes pogos egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé ben voilà encore une folle alors on caresse bien nos chats nos chiens nos hamsters alors pourquoi pas nos pogos ? ben si ils adorent ça et contrairement à ce que croivent certains surtout ceux qui n'aiment pas les reptiles les pogos reconnaissent aussi leur petits noms car moi je peux te dire j'en ai 7 hé bien si j'en appelle un c'est bien lui ou elle qui va tourner sa tête vers moi et parfois venir à la vitre Wink

ps : mes seuls animaux que je n'arrive pas à caresser ce sont mes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi meme mes poissons se frottent a ma main ( je les nourri habituellement a la main) il n y a que pour les oiseaux que c est autre chose....il n y as que mes cailles de chine qui y viennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ni a que ma femme qui vient quand je l'apel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
espèce de matcho vais lui dire moi à Cathou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sallie ---> j'en ai 7 hé bien si j'en appelle un c'est bien lui ou elle qui va tourner sa tête vers moi et parfois venir à la vitre


TROOOOOP EXCELLENT!!
Faut tu montes un cirque de Pogo...

J'ai une question sur la manipulation...
J'ai des doutes sur l'age de baltazar..
Au début la vendeuse m'a dit 6 mois...
Après avoir comparé avec diverses photo, j'ai appelé le patron du magasin qui m'a dit 2 mois et demi, 3 mois...
Il fait 12 cm.. Quel age peut il avoir?

Donc pour en revenir au sujet parceque là j'étais
Quand il est petit est ce qu'il est bon aussi de le manipuler, le sortir de son terra 10 minutes pour un tit moment d'échange?? Ou bien faut-il que j'attende un peu?? &

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi veut-tu que je monte un cirque de pogo tu sais ce sont des bêtes très intelligente pourquoi un chien ou un chat pourrait répondre à son prénom et pas un pogo ????? y a t-il des sciences exactes qui disent que le pogo est bête comme ses pieds !!! scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais tu avais l'air de prendre à la plaisanterie ce que je dis Wink pour moi les pogos ne servent pas qu'à faire beau je partage beaucoup avec eux autant que mes autres animaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha nan nan.. Je prend pas a la plaisanterie...
Tous les animaux sont intelligent...
On est rien... Par rapport a eux..
On vient d'eux..

NO SOUCY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est...
Je lui ai pris un petit bain...
En plus je vois qu'il commence a muer un peu sur les pates et le bou du museau..
Toutefois il avait pas l'air confiant, quand j'ai mis son p'tit corps (que l'arrière train et le bidou) dans l'eau...
Surement sa première fois... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète il s'y fera vite ils adorent ça généralement les miens se laissent flotter parfois avec leur bidou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...