Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

bain pour pogo constipe????

Messages recommandés

j ai lu qu un bain pouvait etre benefique pour un pogona constipe, qu il fallait lui mettre de l eau tiede mais je voulais savoir a peu pres quelle hauteur d eau vous lui mettez et combien de temps le laisser dans l eau...le mien n a pas fait sa "crotte" depuis 48heures alors qu il a fait ses repas quotidiens et je voulais essayer un bain pour aider son transit, qu en pensez vous???

oui un bain et benefique .

pour la hauteur tout depend de ton pogona tu met de l'eau jusque son ventre . une eau tiede aux alentours de 26 à 28 degres

ok merci du renseignement jvai essayer apres. et combien detemps je le laisse dans l eau a peu pres?

moi je le laisse environ 5 à 10 minutes .

ce que tu doit lui faire c'est pendant qu'il et dans l'eau masse lui sont ventre Wink

merci rudy!!!! je lui ai fait prendre un bain environ 5min comme tu m avais dit, en lui massant le ventre.il a deguste sans bouger pendant 5mi puis il est sorti de l eau d un coup et a innogure ma table a mon avis vu la taille de la crotte ( bien + balaise que d habitude) sa devais le demanger!!!

Invité
hé oui rien de tel qu'un bon bain et un bon massage de bidou pour les pogos constipés !!!

moi ca fait des semaines qu'elle a plus rien fait pourtant elle mange sauterelles et legumes mais dort bcp... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai essayé les bains, les massages...

~pOgO~Nath a écrit:
moi ca fait des semaines qu'elle a plus rien fait pourtant elle mange sauterelles et legumes mais dort bcp... Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai essayé les bains, les massages...

attention Exclamation Exclamation , mais je croit plutot que ton pogo et encore en hibernation , certains hiberne tout seul

au bout de combien de jours sans "crotte" faut t il s inquieter (a part pendant la periode d hibernation comme tu le dis rudy) simple curiosite....

surtout ce qu'il faut faire attention c'est que le ventre ne devienne pas dure

• Créer...