tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j ai lu qu un bain pouvait etre benefique pour un pogona constipe, qu il fallait lui mettre de l eau tiede mais je voulais savoir a peu pres quelle hauteur d eau vous lui mettez et combien de temps le laisser dans l eau...le mien n a pas fait sa "crotte" depuis 48heures alors qu il a fait ses repas quotidiens et je voulais essayer un bain pour aider son transit, qu en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui un bain et benefique . pour la hauteur tout depend de ton pogona tu met de l'eau jusque son ventre . une eau tiede aux alentours de 26 à 28 degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci du renseignement jvai essayer apres. et combien detemps je le laisse dans l eau a peu pres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je le laisse environ 5 à 10 minutes . ce que tu doit lui faire c'est pendant qu'il et dans l'eau masse lui sont ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok merci rudy j essaye apres et jte retiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci rudy!!!! je lui ai fait prendre un bain environ 5min comme tu m avais dit, en lui massant le ventre.il a deguste sans bouger pendant 5mi puis il est sorti de l eau d un coup et a innogure ma table a mon avis vu la taille de la crotte ( bien + balaise que d habitude) sa devais le demanger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 hé oui rien de tel qu'un bon bain et un bon massage de bidou pour les pogos constipés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi ca fait des semaines qu'elle a plus rien fait pourtant elle mange sauterelles et legumes mais dort bcp... j'ai essayé les bains, les massages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 des semaines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ~pOgO~Nath a écrit:moi ca fait des semaines qu'elle a plus rien fait pourtant elle mange sauterelles et legumes mais dort bcp... j'ai essayé les bains, les massages... attention , mais je croit plutot que ton pogo et encore en hibernation , certains hiberne tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 au bout de combien de jours sans "crotte" faut t il s inquieter (a part pendant la periode d hibernation comme tu le dis rudy) simple curiosite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 surtout ce qu'il faut faire attention c'est que le ventre ne devienne pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ok rudy merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites