luciole2904 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bonjour a tous se serai pour savoir comment il faut faire pour chauffer le terrarium de mon futur pogona merci pour les reponce que vous allez me donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 luciole2904 a écrit:bonjour a tous se serai pour savoir comment il faut faire pour chauffer le terrarium de mon futur pogona merci pour les reponce que vous allez me donner tous depend de la grandeur de ton terra. mais pour chauffé un terra il te suffit d une lampe chauffante soit en céramique soit une normal mais voir le terra car faut voir apres les watts aproprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mon terra fait 140Lx75Hx50P il et en construction se sera mon 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je pense qu'1 lampe chauffante de 100w avec reflecteur de lumière ca irai pour le point chaud.mais attend d'autre avis des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j'ai une lampe chauffante pour la chaleur et 1 néon pour les uv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 oui c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci a tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 luciole2904 a écrit:merci a tous pour votre aide y a pas de quoi quand on peut aidé c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il te faut une lampe chauffante de 150 w en céramique pour la chaleur et 1 néon pour les uvb 10.0 et un thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites