pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Baltazar passe son temps en haut de ses feuilles, perché.. Il ne descend jamais.. JOUR ET NUIT.. Il a des légumes, il n'en mange pas.. Vu qu'il ne descend pas.. Pour qu'il chasse un peu, c'est moi qui le descend.. Et encor je pense qu'il s'en passerait bien... Est-ce normal??? Merci de vos renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 quelles sont tes températures coin froid et coin chaud ?as-tu changé quelquechose dans son terra ?son néon combien d'uvb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dans le post-it "pogona par une clinique vétérinaire" --> Discution générale... Il est dit qu'il peut se percher quand il a trop chaud... Mais il est dit dans un autre paragraphe que si le pogo est perché est attentif, c'est qu'il est bien... Comment interpréter en sachant qu'il y est tout le temps???? (MOI JPREFERE LE VRAI KE MÊME...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pour tout te dire je l'ai depuis samedi dernier... Quand je suis parti au magasin, déja il était perché, caché... Mon point chaud varie entre 35-38/39, point frais 24-25... Puis pas trop de modif sur le terra... Le terra que j'ai acheté d'occaz, j'ai changé le néon 10uvb.. Parait-il quil faut le changer tous les ans (??)... Il a une cache (noix de coco que j'ai fais...), il y va jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu dois interpréter de cette façons si ton pogo est vif et qu'il chasse sans avoir de difficulté a ce mouvoir alors il est en bonne santé mais si il ne s'alimente pas normalement c'est qu'il y a un prob alors il faut interpréter de l'autre façons et en ce qui concerne la chaleur il manifeste qu'il a trop chaud en ouvrant la bouche en permanence pour ce régulerPour tout te dire je l'ai depuis samedi dernier...Quand je suis parti au magasin, déja il était perché, caché...Mon point chaud varie entre 35-38/39, point frais 24-25... ça c'est bonPuis pas trop de modif sur le terra...très bienLe terra que j'ai acheté d'occaz, j'ai changé le néon 10uvb..nikelParait-il quil faut le changer tous les ans (??)... faux tous les six a huit moi maxIl a une cache (noix de coco que j'ai fais...), il y va jamais..pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ok... Ba si il est vif... Si je le poze il et que je lui met deux trois grillons il va chasser & des qu'il en amar il se reperche... Depuis que je l'ai je l'ai vu vite fait 2 fois après mangé il skalé sous la lampe et resté 10 seconde la gueule ouverte... Je laisse pas de grillons la journée.. Je lui propose plusieurs fois par jour... Est ce que la journé je peux lui laisser et les enlever le soir voir si il va descendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 oui tu peux les laisser toute la journée et les retirer le soir mais fait attention à ceux qui se planquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oki je vais essayer comme ca.. Ca va ya pas trop de planque pour les grillons Je vais fouiner mais il y a quelque chose sur les muqueuzes attaquées par les grillons, sur le fofo??? BON DIMANCHE.... fais pas trop frais dans le ch'nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui les grillons s'attaquent aux muqueuses des pogos la nuit !!!certains laisse des végétaux au cas où il y en a de caché mais c'est toujours un risque à courir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites