azia59200 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 - Nom complet de l'espece : 2 pogona henrylawsoni - phase : - Age du specimen : 4-5 mois - Sexe : 2 femelle - Provenance : - Taille / poids : - Localisation : tourcoing - Prix : 80€ les 2 pas de vente séparer - Envois : non - Infos supplémentaires : une femelle avec bout de queue en moin sinon RAS - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES: non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona man 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour,merci beaucoup parcontre pourrais tu me dire comment faire pour mettre une photo je n'y arrive pas.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 2 février 2009 désolé pour la réponse tardive^^ a moin que quelqu'un t'as déja dit coment faire, moi j'utilise HIBOOX: http://www.hiboox.fr/ -parcourir pour selectionner la photo^^ -clic sur "envoyer mon image" -attente de 10 seconde -choisis la catégorie -choisir "image public" ou "image privée" -clic sur "enregistrer mon image" -descend en bas de la page -et puis copier coller un lien, perso je copie le dernier lien "code forum vignette" et voilà terminer!! désolé pour la mauvaise section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 sinon dans tout et rien tu as deux hébergeur servimg et imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 février 2009 desoler miss je l'ai replacer dans photo de pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ben décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilia_76 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis tres interessé je peux me deplacer sans souci quand vous voulez je suis en congé cette semaine merci de me repondre je cherche justement des femelles desesperement depuis une semaine car j ai u vendre a contre coeur un male qu un vendeur m a vendu petit en tant que femelle alors que je voulais une femelle minimum pour ma repro lorsqu elles aurait eu plus de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 mars 2009 massilia 76 sa serais cool que tu te présente dans la rubrique approprier nous serions ravis de mieux te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 11 mars 2009 désolé vente terminer a verrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 verouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites