miss chelou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voici mon nouvo pépére !! il a 7 ou 8 mois c est un blood sunset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 très mignon ! c'est quoi son ptit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 miss Sallie a écrit:très mignon ! c'est quoi son ptit nom ? c est buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ah cool encore un buzz je sais que pogo à un buzz moi aussi sauf que c'est un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 très beau pépère mais tu n'as pas peur qu'il ingère c'est copeaux de bois je les trouve un peut petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 nn sa a peu etre l air petit , mais c est du chanvre et tout mes pogo on sa maintenant et sa se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole2904 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c buzz le petit quiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jolie mais les photos ne rendent pas bien les couleurs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 demon76 a écrit:jolie mais les photos ne rendent pas bien les couleurs je pense oui demain je reprendrai des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites