pogonaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 UN FUTUR ROUTIER!!! MON TERRA.. (un grand en construction..) LES PRéSENTATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super mignon baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super ton pogo !! et oui futur routier comme son maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 beau pogo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est vrai qu'il est mimi tit Baltazar... Mais je suis bien pressé qu'il grandisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 très mimi !!! oh le chien t'as pas eu peur ?? il suffisait d'un coup de croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mon chien chien??? Manger Baltazar??? RRRRRROOOOOOOOO..... C'est son poto... Comme le hamster... Elle les regardes, elle les protèges (attention si tu les approches et qu'elle te connait pas...).. C'est la mama, l'ancienne!!! Et elle sait que si elle mort sans mon ordre, je la mort moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 ben tant mieux pour toi alors car ça pourrait être si vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nan t'inquiètes... Cette fouine je l'ai vu naitre... Je la connai plus que je ne connais mes proches, & elle me connait mieux que mes proches me connaisse.. Très stable, mêm si elle est un peu folle!!! un peu de pub.. http://aya87.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 sympa le pogo ça rapel des souvenir lol moi mon chat est tout le temps avec moi quand je manipule les pogo il leur fait des calin mais je le surveille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi ma chienne peut pas sentir mes oiseaux , les chats... mais avec le pogo c est completement different (contrairement au 3 quart du regne animal les reptiles font pluto des gestes "lents" et "calcules" alors que mes oiseaux par ex. gigotent dans tous les sens toute la journee...)et en fait ba elle s en fout lol elle lui a juste fait une petite lechouille la premiere fois qu elle l a vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Nan Aya est très curieuze, quand ya mouvement vers le hamster elle bloke dessus... Quand jmoccupe de Pogo elle se calle vers moi...etc... Après je suis sur mes gardes a chaque fois quil peu y avoir des risk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique balthazar sa me rappelle mon balthazar a moi qui me manque encore énormément aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites