furious 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 voila apres 41 jours elle ces décider elle ma fait 20 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 furious tu va etre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est géniale sa !! Bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 41 jours !!! ben on peut encore attendre ninie alors elle n'a dépassé que de 7 jours Manounette Encore furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 essaye de la separer si ce n'est pas deja fait,moi c'est ce que j'ai fait et trois heure apres surprise 20 oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 la séparer de quoi elle est seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais c'est normale ma poule n'oublie pas que je lui et dit d'attendre d'être avec sa maman a la maison pour ponde donc ma fifille va m'obeire est le faire des qu'elle sera avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites