tony7611 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 et dsole pour la qualite des photos mais mon tel a pris un coup de vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 il a peut-être du yellow mais je laisse l'avis aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le vendeur me l a vendu comme yellow x sandfire mais sa me parait bizarre...merci quand meme miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a mon avis personne ne pourra te donner réellement sa phase tant que les photos ne soient pas plus net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok jmen occupe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sa sera mieux et tu aura de meilleur réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 comme ça je dirait classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et serait il possible que ce soit un classique x sandfire? a force de torner sur le net il me semble que j ai trouve je pense que c est un sunburst...vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 8 février 2009 un suns burst et jaune soleil pétant man moi je pense pour un classique avec du red mais pas de traces de yellow aprés faut voir en réelle car les toffs peuvent nous tromper red ou sand fire car moi j'ai une femelle(bridgette) red flamme sand fire avec la meme coloration d'abdomen mais pour moi pas de yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sandfirexclassic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natou1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je dirais Sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi aussi je dirais classic Sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites