nousetlesfilles 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je dirai classic mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi je dirait classic avec un peu de yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil pour moi j'aurais dit yellow avec clasic vue la première photo mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 classique tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 classic peut etre et j'en met pas ma main a couper avec des gene leucsistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il a l'aire d'avoir le gène hypomelanique vue la pigmentation qui vir au gris claire voir bleuté, mais on pourra pas te donner une phase précise sen connaître les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites