pogonaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Malgrès que Mr Baltazar n'aime pas que je le retourne pour regarder son bidou, je m'éforce de l'embêter pour y jetter un tit coup d'oeil... Tout a l'heure mon poto SNOOP on voulait regarder voir si on pouvé déterminer si mal ou femelle... Et j'ai pu observer qu'il avait 4 ou 5 tit point vers le bassin, sur ses cuisses... Ca m'inquiète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ce sont ses pores fémoraux comme tu peux voir sur la photo que je te mets !!! est-ce que ça ressemble à ça ?? si non alors met nous une photo qu'on puisse te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Heeey je veux parler au boss.... Une médaille pour miss Sallie s'il vous palit.... Oui c'est ca... C'est pas grave????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis là pour ça contente de t'avoir rassuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et ca sert a quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ils servent a secrété des fèromones afin d'attirer les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 comme zom le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est un mal ca veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 bravo a toi miss c'est pas pour rien quont la faite passer modo voila c'est comme ils ont dit tu les retrouve cher le mâle et la femelle sa sert a se distinguer entre eu mais attention sa veut pas forcement dire que se soit un mâle vue que la femelle peut en avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites